SECO45 – Français

SECO SEALS Inc. présente une nouvelle gamme de produits, le SECO 45, un joint d’étanchéité en cuivre pouvant être utilisé pour des raccords hydrauliques évasés de 45 degrés. Ces joints d’étanchéité évasés stoppent les fuites rapidement lorsqu’ils sont correctement installés.

Avantages du SECO45

Les raccords hydrauliques qui fuient sont le fléau de nos clients, en particulier les spécialistes du chauffage, de la ventilation et de la climatisation (CVC) ou de l’industrie automobile. Si l’un des raccords hydrauliques de votre climatiseur commence à fuir, ceci cause une perte de fluide frigorigène et entraîne une augmentation de la consommation d’électricité (avec pour corolaire une facture d’électricité plus élevée), sans parler de l’impact environnemental. Un raccord hydraulique qui fuit sur votre voiture mène à des pertes d’huile et des taches sur le sol de votre garage, dans votre allée et dans la rue devant votre maison.

Mettez la technologie aérospatiale dans votre boîte à outils

Les fournisseurs d’applications CVC, hydrauliques, pneumatiques, automobiles ou autres qui utilisent des raccords hydrauliques évasés de 45 degrés ont besoin d’une solution fiable permettant d’éliminer le recours à la garantie de leur clientèle et évitant des interventions régulières de réparation pour traiter à chaque fois de la même problématique.

Les joints hydrauliques évasés de 45 degrés peuvent être utilisés typiquement dans les domaines suivants:

  • les systèmes de stockage et entreposage de gaz naturels, de gaz de pétrole liquéfié (GPL) ou de tout autre type de liquide inflammable;
  • les systèmes de réfrigération;
  • les systèmes de direction assistée;
  • les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC); et
  • tout autre système hydraulique ou pneumatique.

Depuis 1969, SECO SEALS Inc. a permis de rendre étanche des millions de raccords hydrauliques évasés de 37 degrés pour des applications dans l’aérospatiale et dans l’industrie automobile et navale. Désormais, cette technologie de pointe utilisée mondialement est également disponible pour les raccords hydrauliques évasés de 45 degrés.

Améliorer la satisfaction de vos clients

Personne n’a besoin ou ne veut d’un client insatisfait, lequel représente une hantise constante pour tout fournisseur de biens ou de services. À l’inverse, un client satisfait conduit à la meilleure publicité possible, le bouche à oreille.

L’utilisation de nos joints d’étanchéité évasés de 45 degrés vous permettra d’améliorer le taux de satisfaction de votre clientèle. Ce joint est spécialement conçu pour ne jamais être défaillant et ne jamais s’user. Un placage optionnel en étain ou argent sera bientôt disponible pour le SECO45.

Fiche descriptive pour le SECO45

Le fiche descriptive du SECO45 se compose de trois pages. Celle-ci peut être consultée et téléchargée dans son intégralité en anglais, français ou allemand.

Page 1

La page 1 de la fiche descriptive fournit des informations complètes sur les dimensions et tolérances pour les joints d’étanchéité SECO45.

Page 2

La page 2 de la fiche descriptive contient les notes 1 à 7, les données relatives aux matériaux et finitions, aux solutions de nettoyage et d’emballage pour le SECO45.

Page 3

La page 3 de la fiche descriptive contient les notes 8 à 12, les données relatives aux matériaux et finitions, aux solutions de nettoyage et d’emballage pour le SECO45.

Appelez-nous pour plus d’informations

Téléphone : +41 78 212 80 52 ou +41 78 212 15 24

ou

Cliquez ici pour nous contacter par e-mail à sales@swisshydraulic.ch


Black and White Premium WordPress Theme
Call Now Button